Cadoudal, le chouan mythique est-il en train d’être emporté dans les oubliettes de l’histoire par Cadoudal la côte mythique ? Pour les passionnés de vélo c’est quasi certain, tant ils étaient nombreux dans les derniers lacets menant à l’arrivée de Manche-Atlantique dimanche dernier. Simon Millon, le vainqueur n’en revenait pas de sa victoire, il n’en revenait pas non plus de l’ambiance et d’un tel monde sur les bas-côtés de la route.
L’euphorie de la gagne peut-être, l’euphorie de la foule assurément, le portent à qualifier la classique bretonne sur le site DirectVélo de « la plus belle de France ! »
Toutes les courses professionnelles ne peuvent se targuer d’attirer un public si nombreux et surtout un public connaisseur qui a compris tout l’intérêt des courses amateurs où la bagarre commence souvent dès les premiers kilomètres et le suspense dure jusqu’à la ligne d’arrivée. C’est l’élixir de Manche - Atlantique.
Prenez-en une dernière rasade, à consommer sans modération, en visionnant l’album photo de Lucas Blonce Lossec qui était dans Cadoudal. cliquez ici
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite