« J’ai chuté, je me suis éraflé tout le côté lors de la petite boucle, j’ai eu du mal à me remettre dedans, ça casse les jambes ! Je savais que je devais sauver ma place au général, j’étais deuxième avant de partir et je prends le leadership à l’issue de cette deuxième manche, je suis content je n’ai pas trop roulé dans le dernier tour car Florentin Lecasmus-Lambert était devant.
En bas de la bosse je me sentais fort, j’aime bien les bosses, je n’avais jamais monté la Vallée Verte en course, seulement à l’entrainement elle paraissait vraiment dure. J’ai fait un beau dernier tour je ne me suis pas posé trop de questions sur la fin.
Je fais troisième et je prends le leader, c’est que du positif ! La tactique au niveau du comité Bretagne c’était de garder ma place, pourquoi pas prendre le maillot ! On n’a pas réussi à mettre des mecs devant.. Du coup, on s’est organisé derrière, on a désigné des coureurs à rouler et je les remercie car sans eux cela n’aurait pas été possible ! Désormais je suis concentré sur la Classique des Alpes, je ne me connais pas sur les cols donc je ne me fixe pas d’objectif ! »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite