L'effectif complet :
1- Vincent RAGOT (28 ans)... 1ère caté/recrue
2- Florian AUBERGER (24 ans)... 1ère caté/recrue
3- Simon GOUEDARD (23 ans)... 1ère caté/recrue
4- Steven LE VESSIER (25 ans)... 1ère caté/recrue
5- Kevin SADOUDI (22 ans)... 1ère caté/recrue
6- Pascal HARNOIS (38 ans)... 1ère caté
7- Pierre ETIEMBLE (27 ans)... 1ère caté
8- Gwénaël NEVO (28 ans)... 1ère caté
9- Julien SAUVE (28 ans)... 2è caté
10- David MAHOUDO (38 ans) ... 2è caté
11- Samuel NEVO (34 ans)
12- Jean-Benoit VETEL (23 ans)... 2è caté
13- Matthieu GAULTHIER (20 ans)... 1ère caté / recrue / espoir
14- Stevan MASSE (20 ans)... 1ère caté / recrue / espoir
15- Erwann MARJOT (19 ans)...1ère caté ?(attente points FFC) / espoir
16- julien LEBRIS (21 ans)... 2è caté / espoir
17- victor ETIENNE (19 ans)... 2è caté / espoir
... et donc en attente d'un "1ère caté / espoir".
La présentation des recrues...
Vincent Ragot : « Ce sera notre capitaine de route, capable de conseiller les plus jeunes mais aussi de s’imposer sur pratiquement tous les terrains ! C’est, dans le bon sens du terme, un malin qui sent les coups. »
Simon Gouédard : « Il travaille à l’hôpital de Loudéac en tant que diététicien et cette proximité compte énormément ! C’est un jeune coureur mais qui possède l’expérience, notamment sur les manches de DN3. Il a été couvé et très bien formé au VCPL où il se sentait bien. Il voulait désormais voir autre chose. Il a déjà fait ses preuves et l’on attend des gagnes sur les classiques. »
Florian Auberger : « Ce rouleur est notre M. Contre-la-montre ! Même s’il ne s’est pas beaucoup préparé, il a obtenu de bons résultats et possède donc de belles qualités. On pense à lui sur les courses par étapes et bien évidemment sur l’Essor Breton ! »
Steven Le Vessier : « Il a passé un entretien qui s’est très bien déroulé, en toute clarté. Nous lui faisons pleinement confiance et nous sommes contents de l’accueillir d’autant qu’il est basé au Sourn, non loin de Loudéac. Après une année en DN1 à Nantes, il a acquis de l’expérience et sait préparer les classiques. »
Kévin Sadoudi : « Je le connais depuis ses années de cadet à Lamballe ! Il a surtout commencé à se manifester dans les CLM chez les juniors. Il progresse et fait son petit bonhomme de chemin. Il est capable de belles choses et peut par exemple remplacer Florian Auberger sur les courses par étapes. »
Matthieu Gaultier : « C’est un jeune coureur de 20 ans qui compte 4 victoires en 2e catégorie cette saison dont Hémonstoir. Même s’il n’en a pas le gabarit, c’est un pur sprinter, très véloce dans les 300 derniers mètres. »
Stevan Massé : « Pas question de lui mettre la pression en début de saison ! Il est espoir et a très bien figuré cette année en 2e catégorie mais aussi sur l’Essor Breton. On coimpte sur lui sur des courses comme le circuit du Mené. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite