Loïc, pas trop déçu par cette 3e place au souvenir Louison Bobet ?
"J'avait de super bonnes jambes. J'ai lancé le sprint de très loin comme à Tréssignaux. Mais ça n'était pas la même course et les autres étaient plus costauds. Je m'écrase un peu au 100 mètres après Maxime Daniel était vraiment plus costaud au sprint. C'est donc normal que ce soit lui qui gagne. En plus, il me met au moins deux vélos à l'arrivée."
C'est néanmoins une nouvelle confirmation de votre très bonne forme ?
"Oui, ce résultat valide mes places jusqu'à présent. Sur le coup, ça me pèse sur le moral mais je pense que demain je serais content une fois que j'aurais réalisé. Place ce dimanche au circuit du Morbihan. On verra si les cannes sont bonnes, on essayera de faire la course. La semaine dernière, cela m'a enlevé un peu de pression de faire un podium la veille donc on va aller un peu comme ça, en jouant pouquoi pas la carte des coéquipiers."
C'est un Loïc Tallot transformé que l'on retrouve en ce début de saison
"Oui, mentalement mais aussi au niveau entrainement où je suis à fond dedans. J'essaye de faire ça bien, du mieux possible et ça marche... On m'a toujours dit qu'il fallait rouler pour marcher, je vois bien que c'est vraiment ça."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite