Le club créé à linitiative de James Canévet poursuit son beau- chemin. Et même si le fondateur a quitté la Bretagne, LEQ prépare déjà 2011.
Et ne croyez pas les quelques oiseaux de mauvais augure qui laissent entendre actuellement que le club pourrait s’arrêter ! Avec 28 victoires –dont 4 en première catégorie-, 18 places de second et 16 places de troisième, le bilan du LEQ est excellent. Avec le départ pour raison professionnel de James Canévet vers la Guadeloupe, la succession s’est organisée : Marcel Canévet demeure président de la structure et le trio Nicolas Prigent / Niels Canévet / Benoît Jouanigot va assurer la continuité du club quimpérois.
Du côté des partenaires et notamment de la société brestoise Gopex, on confirme sa satisfaction ! Pierre Cadiou ne cache pas sa joie et souhaite donc poursuivre sa collaboration avec le club cornouaillais.
Seule ombre au tableau, le probable départ de Daniel Barry. Ce mardi, le néo-zélandais annonçait qu'il ne devrait pas revenir en France ayant sans-doute dénicher aux antipodes une place dans une nouvelle équipe pro.