Robin Lesné était très sollicité et c'est normal ! En effet, le junior domicilié à Noyal (22) a fait parler de lui en 2020. C'est d'ailleurs ce que confirme son entraineur François Journiaux: "Oui, il a effectivement connu une grosse progression depuis son arrivée au club l'année dernière." Cette année, Robin Lesné termine par exemple à la 3e place du CLM de Rostrenen et finit 2e au classement général de ce challenge jeunes 2020. Et comme le souligne Journiaux, "avec une course comme d'habitude sans calculer." Le jeune homme formé à Andel et à Dinan est un spécialiste du CLM. Il a par exemple terminé 6e junior du CLM Sportbreizh d'Argol et 3e du CLM Sportbreizh de Plouhinec.
L'étudiant rejoint une équipe qui va lui donner le temps de grandir, de progresser. Pour François Journiaux, "le meilleur reste à venir et son choix d'équipe est très judicieux."
Le fils de Dany et neveu de Denis, cyclo-crossman bien connu, est issu d'une famille de cyclistes. Sa maman est la soeur de Steven et Yvan Martin, cyclistes bien connus en Bretagne. Robin commence déjà à se faire un prénom ! (Photo à Rostrenen de Gus Sev - Sportbreizh)
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite