En Elites : Thomas Baccelli à la bagarre pour le podium toute la course devra se contenter du 1er accessit avec une 4ème place .
En Cadet : Alan Hinault Lelièvre a mené cette finale de bout en bout et obtient donc la victoire . BRAVO . Clément Lemoine l'accompagnait dans cette finale et restera au pied du podium .
En 30/39 ans : Vincent Quémard déclique en bas de la butte de départ et devra se contenter de la 7ème place .
En 40 ans et + : Jean Marc Vitel restera au pied du podium dans une catégorie de plus en plus relevée .
En Minimes : Nathan Nicol après un départ moyen ne réussira pas à monter sur le podium . Il finira 4ème .
En prélicencié : Noa Jouéo Thomas réalise un très gros départ , il mènera une bonne partie de la course avant de rétrograder à la 2ème place . Evan Corre l'accompagne dans cette finale et finira 4ème .
En benjamin : 4 pilotes dans cette finale avec une superbe victoire d'Arthur Le Bougeant qui a mené de bout en bout , Titouan Dauty finira à la 4ème place , Malo Le Follézou 5ème et Célian Thomas 7ème .
En cruiser 30 ans et + : Jean Marc Vitel fait une petite erreur dans le 2ème virage qui le fait passer de la 2ème à la 3ème place .
En pupilles : Hugo Gonçalves et Léo Le Bougeant ne reussiront pas à se lacher dans cette finale et prendront la 5ème et la 6ème place .
En poussin : 4 pilotes dans cette finale avec Noah Proust qui nous fait un beau finish en prenant la 4ème place , Méline Vidélo prend la6ème place , Noah Remy prend la 7ème place , Quentin Raulet chute dans cette finale et prendra la 8ème place .
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite