Elites : Guillaume Morin réalise une belle performance en montant sur la 3ème marche du podium. Thomas Baccelli 6ème et Vincent Léon 8ème accompagnaient Guillaume dans cette finale ou les pilotes sont passés par la section pro.
40 ans et + : Jean Marc Vitel dans une catégorie où le niveau ne cesse de monter prend une belle 3ème place.
Cadets : Clément Lemoine vainqueur de sa demi-finale, heurte une roue dans le premier virage et finira à la 7ème place.
Minimes : Nathan Nicol réalise une belle finale en remontant à la 3ème place en dernière ligne droite
Benjamins : Arthur Le Bougeant et Malo Le Follézou montent sur les 2èmes et 3èmes marches du podium après un tour sans erreur. Titouan Dauty ne réussira pas à finaliser ses bonnes prestations de la journée en finissant 7ème.
Pupilles : Hugo Gonçalvès monte une nouvelle fois sur la 3ème marche du podium en revenant sur la ligne d’arrivée. Léo Le Bougeant finira quant à lui à la 5ème place.
Poussins : Alexis Jan auteur de très bons départs montera sur la 3ème marche du podium, Noah Remy se rapproche course après course du podium avec une 4ème place. Quentin Raulet finira quant à lui à la 6ème place.
Prélicenciés : Noa Joueo-Thomas continue de truster les podiums avec une belle 3ème place. Evan Corre et Alan Le Breton s'accrochent dans la première partie du parcours et finiront à la 7ème et 8ème place.
Photo de la finale élites sur la grille de départ avec les 3 pilotes trégueusiens : Vincent Léon, Guillaume Morin et Thomas Baccelli
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite