Maxime Carriou (Bretagne, 9e chez les juniors) :
« Cette 9e place me donne de la motivation pour les championnats de Bretagne. Cela va être sans doute difficile de faire mieux pour la prochaine manche à Flamanville mais je suis très content aujourd’hui. L’épreuve de Quelneuc de ce samedi est aussi la plus grande course que je vais faire cette année donc je suis très content du résultat, ça me motive pour la suite. »
Odrian Champossain (Le Las Cyclisme, vainqueur chez les juniors) :
« il y a eu un faux rythme au début, j’étais un peu dans le rouge. J’avais mal aux jambes, surtout aux pieds. Lucas Dubau était très fort, comme Sébastien Havot. Dans le dernier tour j’ai glissé et j’ai perdu un peu de temps mais j’ai réussi à revenir dans la partie roulante. Je me suis arraché et je savais que si j’arrivais au sprint, j’avais une petite chance.
Ivan Gicquiau (CD Morbihan, 13e de la course espoir) :
« J’ai crevé à cinq tours de l’arrivée. J’ai fait la moitié du circuit sur la gente. Je me sentais très bien physiquement. Je suis parti en 15e position au départ et j’ai remonté progressivement les autres coureurs jusqu’à mon incident. J’aurais pu terminer dans les dix premier. Je suis un peu déçu mais je suis bien remonté, c’est rassurant pour la suite. »
Florian Richeux (Team Pays de Dinan, 14e de la course espoir) :
« J’ai pris un bon départ, ce qui m’a avantagé pour la suite. Je n’ai pas eu à remonter donc je suis content. Quand Ivan (Gicquiau) a crevé, je suis revenu sur lui mais il était plus fort et il m’a distancé. Je m’étais bien préparé pour cette épreuve et j’ai fait une bonne course. »
(Notre photo: Maxime Carriou sur la ligne d'arrivée, Photo de Camille Nicol)
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite