Rémy Di Grégorio 2ème (La Pomme Marseille)
« Je suis déçu mais Gougeard et Kowalski nous ont bien eu. C'était une course usante, mais J'ai toujours été présent. Dans le final, Europcar et Cofidis n’ont pas roulé derrière les 2 hommes de tête. J'ai tenté le coup dans la bosse d'arrivée, J’ai réussi à reprendre Kowalski pour la 2e place mais il m'en a manqué quelques mètres pour reprendre Gougeard. »
Benoit Vaugrenard 4ème et premier breton
«Quand Gougeard et Kowalski sont sortis, j’ai laissé faire en espérant que les gars de chez Cofidis et Europcar fassent le boulot. Mais c’était un mauvais calcul de ma part, j’aurai du me méfier d’Alexis qui était costaud. En gros, il nous a manqué un tour pour faire la jonction avec les 2 hommes de tête. Les sensations reviennent bien, pour moi c’est la reprise et c’'est de bonne augure pour la suite avec les Boucles de la Mayenne à la fin de la semaine prochaine. »
Julien Simon (Cofidis) leader de la Coupe de France
« Je me suis fait piéger en début de course et je me suis retrouvé seul dans le paquet car j 'avais six coéquipiers devant . Je conserve ma 1ère place et je suis tranquille 2 mois avant la prochaine manche.Maintenant place aux courses par étapes avec le Dauphiné, puis le Championnat de France et normalement Tour de France. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite