Gourmandise : Les différentes lauréates de l’épreuve féminine se sont vu remettre des macarons par un pâtissier vannetais (notre photo 2). Les coursières étaient ravies de ce présent et se sont empressées de déguster quelques gourmandises. Apres l’effort, le réconfort !!!
En visite : Le comité des fêtes de Plouay était présent en force à Plumelec, Patrick Fernandez son président était accompagné d’une délégation Plouaysienne venue rendre visite à leurs amis du GP de Plumelec. Pour rappel, l’épreuve se déroulera du mercredi 28 août au dimanche 1er Septembre.
Le président et les petites Reines : David Lappartient président de la FFC et du comité d’organisation du GP Plumelec (notre 3e photo) était chargé de remettre les maillots de leader de la coupe de France. Non sans mal pour Elodie Hegoburu (DN Big Mat –Auber 93) leader du classement scratch de la coupe de France : David Lappartient est tombé sur une fermeture éclair récalcitrante à la remise du maillot de leader.
Cadoudal : Comme tous les ans, la célèbre bosse de Cadoudal a fait le plein de spectateurs et des dégâts dans le peloton. Au fil des tours le peloton s’est effiloché sous l’impulsion des équipes des sprinters et les coureurs à la limite de la rupture ont vite lâché prise (notre photo 1).
Mauvaise humeur : Lors de la cérémonie protocolaire, les nombreux journalistes et correspondants de presse dont vos fidèles serviteurs se sont vu refuser l’accès du podium protocolaire... Un responsable a fait preuve de beaucoup (trop) de zèle. Pas évident pour la presse de travailler dans de bonnes conditions...
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite