Tout le monde sait que le Tour est une épreuve exigeante pour les coureurs. C'est pourquoi il est nécessaire qu'ils puissent récupérer en profitant d'un sommeil réparateur. Les coureurs changent presque chaque jour d’hôtel et donc aussi de lit et de confort. Il n'est donc pas facile pour eux de se reposer. À la demande expresse des coureurs, Innergetic accompagne le Tour pour la 8e fois et veille à ce que chaque coureur dorme sur son propre matelas Innergetic. Les coureurs profitent ainsi d'un sommeil bien mérité et rechargent leurs batteries pour le jour suivant.
Sylvain Chavanel. « La qualité du sommeil est fondamentale. Grâce à Innergetic, nous pouvons dormir dans n'importe quelle chambre d'hôtel pendant le Tour de France, comme si nous étions à la maison. En fait, chaque athlète de l'équipe a chez lui un matelas Innergetic avec les mêmes caractéristiques que ceux que nous utilisons pendant le Tour de France. Le service que rend Innergetic à l'équipe constitue un formidable avantage lorsqu’il s’agit de prendre part à des compétitions importantes comme les courses par étapes.
Tom Boonen. « Pour un athlète, la récupération est très importante, surtout lorsqu'il s'agit de courses exigeantes comme le Tour de France. Pendant le Tour, le temps est compté et on a nettement moins le temps de dormir. La qualité du sommeil est donc fondamentale si l’on veut être performant le lendemain. La technologie des matelas Innergetic nous aide à nous reposer et à recharger nos batteries pour le lendemain.
Grâce à ses caractéristiques spécifiques, un matelas Innergetic soutient les mouvements du corps pendant la nuit et le lendemain, je m'éveille sans aucune douleur, parfaitement reposé. Les oreillers Innergetic sont aussi fondamentaux. Dormir sur un oreiller en latex prévient les douleurs cervicales et joue un rôle important au niveau des performances »
De meilleures chances grâce un repos optimal
Les matelas Innergetic répondent aux quatre principaux critères qui déterminent la qualité d’un matelas : une bonne résilience équilibrée, un confort progressif, une ventilation supérieure et une durée de vie importante. L’âme révolutionnaire du matelas en mousse de latex s’adapte parfaitement au corps du dormeur. On augmente ainsi les chances des coureurs de bien récupérer la nuit et de réaliser de bonnes performances le jour.
Remerciements à Alessandro Tegner - Press Officer Omega Pharma Quick Step
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite