• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du sport breton
OK
Actualités
          • Ils ne décoléraient pas ce mardi-soir et menaçaient même de quitter la course !
          • Les Besson chaussures - Sojasun furieux !!
          • Les coureurs de Stéphane Heulot ne digéraient pas que les commissaires aient considéré que Julien Fouchard avait été victime d’un incident mécanique dans le dernier tour du circuit de Perros. Le coureur de Jean-François Rault a donc été classé dans le temps du second.

            Très remonté, Heulot employait des termes particulièrement durs à l’encontre du leader du Tour de Bretagne, n’hésitant pas à le qualifier de tricheur. En effet, les coéquipiers d’Engoulvent ne comprenaient pas comment la chaine du costarmoricain avait sauté en passant sur le petit plateau, sur un circuit qui se passe totalement « sur la grande couronne »… Pour Heulot, le leader était en fait victime d’une terrible défaillance qui aurait dû lui coûter le maillot !
             
            Finalement, les Besson repartiront ce mercredi de St Brieuc et c’est l’ensemble de la caravane qui respire ! Ce départ aurait été une catastrophe et la meilleure réponse demeure la victoire… Gageons que Stéphane Heulot n’aura pas à chercher les mots pour motiver ses coureurs.
             
            L’avant-course s’annonce chaude… Très chaude !
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite