Dimanche dernier, la Dinannaise prenait part à la coupe du Monde de Trévise, sa deuxième participation à une épreuve de ce niveau après Roubaix en début d'année. Sur le circuit qui a accueilli les championnats du Monde en 2008, la championne de Bretagne n'a pas été chanceuse: "Déja je suis partie en dernière ligne car je n'avais aucun point UCI. Ensuite peu après le départ, je me suis faite enfermer et j'ai perdu pas mal de places. Hélas pour moi, un groupe avec Lucie Lefèvre était juste devant mais les italiennes n'ont pas voulu collaborer. C'est dommage, je pense que je pouvais faire mieux que ma 22ème place, sachant que le groupe de Lucie se disputait les places de 12 à 20.."
Une légère déception sur son classement qui ne démotive pas pour autant la championne de Bretagne de Cyclo-Cross;, suite à cette course délicate: "Il faisait 32 degrès, le circuit était très roulant et il était donc difficile de faire la différence"
La sociétaire du VC Dinan sera présente dimanche sur la 1ère manche du challenge National "La France Cycliste" à Saint-Quentin "j'aurai l'avantage de partir en première ligne et j'espère donc faire un bon résultat... . J'ai franchi un palier cette saison grâce à la route et j'avoue que mes ambitions sont plus nationales que régionales...".
Photo Sylvie Trétout de Camille Darcel en action lors de la 1ère manche du challenge régional à Pléboulle-Montbran.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite