ILe nouveau champion du Monde y a exprimé ses émotions, a analysé à froid sa fin de course et a livré ses ambitions pour la suite de sa carrière. Retour tout d'abord sur la fin de course : "Aux 200 mètres, je me retourne une dernière fois et je vois que l’Italien (Simone Consonni) a lancé son sprint, qu’il revient fort, qu’il a pris le dessus sur Anthony (Turgis). Et j’étais à fond... "
Le reste, c'est un comme un rêve avec une multitude de félicitations : "Quand un coureur comme Mark Cavendish balance un tweet pour te féliciter et dire qu’il s’est régalé devant ta course, tu te dis « Whaoo " Le jeune garçon a prouvé ses qualités et son caractère : "J’ai dû surprendre en n’ayant pas peur d’annoncer que j’étais là pour gagner, et de le faire, à 22 ans. Je ne me serai pas forcément cru capable de faire ça avant."
Reste maintenant à confirmer au plus haut niveau : "Être compétitif dans les épreuves World Tour? Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas, assez vite. Si j’attaque 2016 avec la condition qui était le mienne à Richmond par exemple, je peux être opérationnel rapidement."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite