Play to B accompagne déjà plusieurs clubs sportifs comme le Quimper Volley, le Nantes Atlantique Handball (D1 féminine) et le Vélo Sport Valletais (N2) mais également des sportifs de haut-niveau comme le judoka finistérien Nicolas Chilard (Champion de France) et le skipper espagnol Pep Costa. Play to B organise également des événements sportifs dans le grand Ouest et intervient régulièrement sur des courses cyclistes professionnelles. Selon Florent Le May, directeur de Play to B, « nous sommes ravis d’entamer cette collaboration et nous souhaitons contribuer au développement de cette classique bretonne incontournable qui rassemble déjà un large public et de nombreux partenaires. »
Dans l’équipe du Tour du Finistère, Jean-Paul Waterloos vise le renforcement des bases : « Mon objectif demeure la pérennisation de notre course. Le temps passe, les partenaires et les habitudes changent et nous devons évidemment nous adapter aux nouvelles demandes. Le but demeure toujours le même : faire grandir le Tour du Finistère. »
L’un des objectifs de Play to B sera de renouveler les rapports avec les partenaires : « Nous allons proposer de nouvelles prestations pour les entreprises, leurs collaborateurs et leurs clients, afin de fédérer davantage le tissu économique finistérien autour de cet événement populaire. » Par exemple, l’une des actions consiste à ouvrir un village des partenaires à l’arrivée de la course, à Penvillers.
Rappelons que le Tour du Finistère se déroulera le samedi 22 mais entre Saint-Evarzec et Quimper.
Notre photo : Florent Le May (Directeur) et Maiwenn Thomas (chargée de projets événementiels) aux côtés de Jean-Paul Waterloos (Président Tour du Finistère) et Gurvan Musset (Délégué général Tour du Finistère).
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite