Un temps menacée, l'épreuve chère à la famille Anquetil se disputera bien avec au départ plusieurs formations dont l'équipe Bretagne-Schuller.
«On a longtemps eu des craintes et même si certains partenaires nous ont quittés, on va pouvoir assurer la 31e édition» s'est réjouit Raymond-Marcel Anquetil, le président du comité d'organisation.
Même s'il manquerait encore 10 000 € pour parvenir à l'équilibre, le TDN 2011 se disputera bien à sa date initiale avec la participation d'une seule équipe de niveau continental pro (Bretagne Schuller), de Big Mat Auber 93, Rabobank, des réserves de Garmin Cervélo et Omega Pharma et bien sur les équipes amateurs comme le CC Nogent sur Oise, le VC Rouen et le Team Véranda Rideau pour un total de 22 équipes au départ. Notons que les étapes 2011 seront preque les mêmes que les autres années avec un prologue à Mondeville (lundi), des arrivées d'étapes à Forges Les Eaux (mardi), Grand-Couronne et Elbeuf (mercredi), Flers (jeudi), Agon-Coutainville (vendredi), Bagnoles de l'Orne (samedi) et une arrivée finale à Caen (dimanche).
Source : Ouest-France
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite