Nos photos : Perrig sur l'édition 2015 de Tirreno-Adriatico
Au lendemain de l'arrivée finale, l'heure est au bilan pour celui qui entame sa 8e saison chez les pros : "Tirreno, c'était très difficile avec cette année un très gros niveau et des équipes très fortes..." Le coureur formé au VS Lesnevien puis à Vendée U s'est régulièrement montré en tête de course : "Oui, pour ma part j'ai tenté les échappées mais hélas sans réussite."
Il n'en demeure pas moins que la forme n'est effectivement pas très loin avant un programme relevé : "Effectivement, j'espère que ça sera une bonne mise en jambes pour la suite. Je pars sur le Tour de Catalogne puis Paris-Camembert, Tour de Castille-et-León et les ardennaises." On le voit, Perrig entame 2015 avec beaucoup d'ambition et ses supporters espèrent que, cette année, ses attaques répétées seront enfin récompensées.
Par contre, ce ne sera hélas pas par chez nous : "Malheureusement, a priori pas de courses en Bretagne pour moi... Mon troisième cochon, ce sera pour l'année prochaine, j'espère !" Comprenez, Perrig ne pourra pas terminer premier breton du Tro Bro Leon et remporter le célèbre porcelet. Mais on pardonnera au Finistérien de se priver de porc s'il rentre du côté de Plouescat les bras chargés de Champagne.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite