De bons résultats ont été obtenus le samedi : 3 demi-finales et une finale pour Benjamin Raux où il termine 5ème et une finale pour Dylan Le Borgne de la section sportive. Pour l'Equipe DN, pas moins de quatre demies finales le samedi avec une finale pour Lilian Goux qui se place 8ème après une chute. Pauline Corlobe, toujours aux premières places durant les phases éliminatoires se verra privée de finale à la suite d'un mauvais départ.
Dimanche aurait dû être un nouveau jour pour Pauline. Alors qu’elle était première de sa demi-finale, elle se voit heurtée par une autre concurrente, la privant de toute possibilité de revenir dans la course et elle n’accède pas à la finale pourtant méritée. Lilian se verra écartée de la course suite à une chute en 1/4 de finale. Loris Cret, en pleine progression, se hisse dans une demie finale : on devrait le retrouver régulièrement aux avants postes. Une bonne surprise est venue du coté de Arthur Pilard chez les élites 2 : il obtient une 3ème place après un début difficile, il finit le weekend en beauté après un samedi plein de promesse et une quatrième place au classement général par équipe.
Ce dimanche un peu noir, rétrograde l'équipe à la 6éme place du général. Mais 5 équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. L'Equipe de Saint-Brieuc BMX est prête à reconquérir sa place dès les 3èmes et 4èmes manches de la Coupe de France qui se dérouleront à Vesoul le weekend du 3 et 4 mai.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite