Théo Le Roux sera espoir 3 en 2023 mais c'est un routier "tout neuf". En effet, cette saison, il portait les couleurs du club de Locminé pour sa toute première année sur route: "En 2022, j’ai gagné 3 courses en 3ème catégorie; la course d’attente de la Route Bretonne, la course d’attente de La Flèche de Locminé et la course de Rieux. Et plus récemment j’ai gagné à Lieuron en 2ème catégorie."
Bien évidemment, Théo poursuivra ses études en Licence pro GASTE (Génie de l’Assainissement et du Traitement des Eaux) en alternance, une formation rattachée à l’université de Montpellier. Il sera donc coureur et alternant à la SPL Eau du Bassin Rennais au sein de l’usine d’eau potable de Mézière-Sur-Couesnon. En 2023, il souhaite découvrir les courses par étapes et performer sur les belles classiques bretonnes.
Autre arrivée, celle d'Hugo Legras ! En J1, il signait de belles performances: 2ème de la Penn-ar-Bed 2021 et 10ème de la Sportbreizh 2021. Cette saison, il termine 5ème d'une étape du KBA. Ce coureur extrêmement polyvalent a également gagné trois épreuves de cyclo-cross et le titre départemental de l'omnium.
L'étudiant partage sa vie entre Vannes et Nantes où il est inscrit à Polytech, une école d’ingénieurs. Et côté vélo, Hugo voudrait "continuer ma progression pour passer un cap en découvrant les belles courses du calendrier de l’équipe, tout en réussissant mes études."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite