16h52 : Gouédard trouve tout de même les ressources pour s'imposer au sprint devant son compagnon d'échappée.
16h47 : Le Vessier est revenu !
16h45 : Simon Gouédard (VCPL) est seul en tête !
16h40 : dernier tour ! Le Vessier et Gouédard sont en tête et devraient se disputer la victoire ! Derrière, Vilchez accompagne Barguil et protège ainsi la fuite de son équipier. Guézennec et Chopin sont un peu plus loin.
16h19 : il reste 20km et le duo de tête compte 20'' d'avance sur 7 coureurs. Vilchez, Guézennec, Chopin, Barguil, Lebreton ainsi que Poilvet et Fusco qui ont repris le contre.
16h07 : le Pontivyen Steven Le Vessier et le Lorientais Simon Gouédard sont partis. Cinq coureurs suivent en contre mais éprouvent des difficultés à revenir sur le duo de tête. Poilvet est distancé.
16h04 : au passage sur la ligne, Vilchez accélère... Conan ne figure plus dans le groupe, idem pour Floc'hlay qui aurait connu des problèmes macaniques.
15h57 : entrée sur le circuit de Melrand et 2'15 pour les onze échappés de cette primavera du 56 ! Dans le classement des grimpeurs, Le Vessier mène la danse devant Barguil et Lebreton, l'ancien pro de Bretagne-Schuller.
15h23 : Le groupe des onze compte 1'25 d'avance : Le Vessier et Vilchez (VCP), Conan (VSS), Floc'hlay (LEQ), Barguil et Guézennec (ACL56), Fusco et Gouédard (VCPL), Poilvet (UCB), Lebreton (Chartres) et Chopin (Hennebont Cyclisme).
15h10 : onze coureurs en tête dont Le Vessier, Chopin, Barguil, Gouédard et Floc'hlay... Plus d'une minute d'avance !