Lanarvily ne pourrait se dérouler sans la présen ce de coureurs belges ! Patrick a donc réuni un joli plateau : "Oui, les Belges seront en force avec six représentants dont l'ancien champion du Monde des juniors Joeri Adams." Ce bon coureur de la formation Vastgoedservice-Golden Palace était également champion de Belgique des espoirs en 2011. "A noter aussi la présence de Sven Vanthourenhout qui fut lui aussi champion du Monde chez les espoirs en 2001. Il était aussi 3e chez nous en 2013 derrière Jeannesson et Mourey." Par la suite, il fut aussi médaillé de bronze au mondial en 2004 et 2005. Même s'il est depuis en retrait, il demeure un sacré client ! Et Patrick le Her d'annoncer aussi que Kenneth Van Compernolle, médaillé de bronze du championnat d'Europe de cyclo-cross espoirs en 2009, sera aussi du voyage. Ben Berden revient aussi en Bretagne: on se souvient qu'il termina 2e en 2008, 2009 et 2010.
On se souvient aussi que Radomir Simunek Sr. était à Lanarvily comme chez lui... Depuis très longtemps, les Tchèques mais aussi d'autres crossmen de l'est font régulièrement le déplacement: "Cette année, nous aurons aussi des Tchèques, des Polonais avec par exemple Mariusz Gil qui fut champion national à dix reprises."
Du côté des Français, John Gadret a d'ores-et-déjà donné son accord tout comme les frères Fabien et Emile Canal. Chez les Bretons, "Matthieu Boulo et Florian le Corre seront là tout comme Arnaud Gérard et Olivier le Gac." Patrick le Her tient aussi à préciser que ce plateau est provisoire et que nous pourrions avoir d'autres belles surprises.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite