Selon Joël Blévin, "rien n'est signé pour l'instant mais les discussions avancent bien et nous devrions régler les derniers détails ce samedi, avant la tenue d'une conférence de presse dimanche à Plouay." Rappelons que le groupe dirigé par Joël Séché était déjà présent dans le monde du vélo en tant que partenaire de l'équipe Saur-Sojasun (notre photo 2). Joël Séché était d'ailleurs Président de la Saur jusqu'en mai dernier.
Spécialiste de la valorisation et du traitement des déchets, Séché Environnement emploie 1700 salariés. Il est dirigé par Joël Séché. En 1981, ce Mayennais reprend, au décès de son père, l’entreprise familiale de travaux publics qui comprend une vingtaine de salariés et dès 1985, il positionne l’activité de l’entreprise sur les marchés très porteurs de l’environnement et du traitement des déchets. Le groupe gère actuellement une vingtaine de sites répartis sur le territoire national.
Selon nos sources, le budget de l'équipe bretonne serait revu à la hausse. Reste à obtenir en fin de semaine la confirmation de l'arrivée de ce nouveau partenaire : une excellente nouvelle pour le cyclisme breton ! Par ailleurs, il n'est pas exclu que d'autres sponsors rejoignent également la région Bretagne et le groupe Séché.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite