Le communiqué des organisateurs :
“Nous souhaitons faire perdurer ce critérium qui a une vraie histoire et qui s’est ancré dans le paysage Vendéen. Nous comptons sur vous pour être de la partie l’année prochaine. Amis, spectateurs, coureurs ou bien encore passionnés, rendez-vous en 2021 pour honorer le nom d’un champion”.
Pour rappel, l'épreuve se dispute en semi-nocturne à la Roche-sur-Yon en mémoire de Romain Guyot, et les coureurs Florian Maître et Martin Beaussire sont les vainqueurs des deux premières éditions.
Photo d'Adeline Harvis en 2015 à Daoulas.
“Nous souhaitons faire perdurer ce Critérium qui a une vraie histoire et qui s’est ancré dans le paysage vendéen. Nous comptons sur vous pour être de la partie l’année prochaine. Ami(e)s, spectateurs, coureurs ou bien encore passionné(e)s, rendez-vous en 2021 pour honorer le nom d’un champion”, peut-on lire dans un communiqué.
Cette épreuve disputée en semi-nocturne à la Roche-sur-Yon (Vendée) a vu le jour en 2018 (lire ici) pour honorer la mémoire de Romain Guyot. Florian Maître et Martin Beaussire ont remporté les deux premières éditions.
raison de l’épidémie de coronavirus, le Critérium Romain-Guyot ne pourra pas avoir lieu le vendredi 24 avril prochain.Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite