Bonjour à tous,
Alors là, tout à fait d'accord avec Pauline pour la descrimination des filles par rapport aux garçons. ur les cyclo-cross, quand je vois ma fille qui est encore minimes (elle sera cadette en 2014) obligée de courir avec les cadets mais aussi avec les cadettes , juniors, espoirs et seniors féminines que voulez vous qu'elle fasse !
Sans compter les courses sur route où cette année elle fait 3ème minime au challenge des pays de loire et même pas un podium ni même une une photo , alors qu'elle s'est présenté sur toutes les manches ! Par contre, les cadettes ont eu le droit aux 3 premières de la dernière manche ainsi que pour le podium du challenge ! Je pense que les pauvres minimes ne sont là que pour faire le nombre d'un peloton cadette qui aurait été bien maigre sans elles .
A quand l'égalité, non pas seulement entre filles et garçons mais aussi entre filles elles mêmes.
Cordialement
Loïc, un papa passionné de vélo féminin
Bonsoir,
J'adhère totalement aux propos de Pauline Melaye car il est vrai que, par respect, tant pour le travail effectué par ces amatrices que par l'investissement qu'elles doivent y apporter quotidiennement, elles méritent au même titre que les autres concurrents un maillot distinctif et donc la reconnaissance du monde cycliste.
Le Comité Régional de Bretagne devrait revoir sa copie afin de préserver ces quelques femmes qui s'échinent avec passion.
Bien cordialement.
CYRILLE
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite