Florian Le Corre a bien résisté lors de ce gros week-end. Il se classe Douzième à Pierric (44) samedi puis dixième le lendemain à La Mézière. Ces Deux courses ont offert aux coureurs de la boue, brusque changement par rapport au début de la saison : « Pour un deuxième jour de course, ça n’allait pas trop mal. Ce sont les premières courses dans la boue. Il faut reprendre les repères au niveau du pilotage. Ça va revenir petit à petit mais c’est un sacré changement par rapport à la semaine dernière où c’était hyper-sec. »
Le coureur du Team Pays de Dinan a fait la course avec Yoann Corbihan (Hennebont Cyclisme), ensemble ils terminent dans le Top 10 à La Mézière. Un résultat qui convient au Breton : « On a fait un bon bout ensemble avec Yoann, c’était une belle course. C’est bien de terminer dans le top 10, je n’espérais pas beaucoup mieux vu le plateau qu’il y a. Dixième, c’est déjà pas mal. »
Maintenant se profile les championnats de Bretagne. Florian Le Corre va poursuivre sa préparation dans l’objectif d’être dans les meilleures conditions possibles à Kerlouan : « Je vais continuer de me préparer du mieux que je peux pour être au top le jour du Bretagne. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite