Arrivée au sprint au port de pêche et victoire du coureur d'Hennebont !
Juste après le départ, 3 coureurs s'envolaient: Salva Vilchez, Laurent Pichon et Nicolas Jouanno. Peu avant la mi-course, Laurent Pichon décrochait du groupe de tête puis Nicolas Jouanno était victime d'une crevaison ! Salva Vilchez se retrouvant seul en tête, le peloton revenait très rapidement sur le champion de Bretagne.
Tout était à refaire et l'on voyait trois autres coureurs se faire la belle alors qu'il restait seulement une dizaine de tours. On retrouvait à l'avant Frédéric Delalande (UC Cholet 49), Erwan Brenterch (Côtes d'Armor Maîtres Jacques) et de nouveau Nicolas Jouanno, décidément très en jambes. En contre-attaque , les Lorientais Jean François Maignan et Roger Cren mais également le Lanesterien Jonathan Mira tentaient de revenir sur les trois hommes de têtes.
A 8 tours de l'arrivée, les trois hommes de tête possédaient toujours quelques secondes d'avance, les contre-attaquants étant repris par l'avant-garde du peloton emmené par le Lorientais Simon Gouédard.
Les sprinters ne voulant pas se faire surprendre, tout rentrait dans l'ordre, à quatres tours de l'arrivée. Malgré quelques escarmouches, personne n'arrivait à sortir du peloton et l'on assistait donc à une arrivée au sprint.
A ce petit jeu, c'est l'ex-champion de Bretagne Grégoire Le Calvé qui se montrait le plus véloce devant Erwan Brenterch, la 3ème place revenant à l'ex champion de Bretagne Fabrice Le Donge.