C'est un moment particulier dans la vie d'un club, l'occasion de retrouver tout son petit monde, des coureurs aux éducateurs, des élus aux partenaires ! Bien évidemment, le BIC de Christophe Le Mée a prouvé qu'il sera présent cette saison dans l'ensemble des catégories mais les observateurs ont surtout retenu que les ti'zefs ne manqueront pas d'ambitions chez les juniors mais aussi et surtout en DN1.
Cette Coupe de France de DN1 2012 n'a pas franchement contenté Yvon Caër et le DS Léonard Cosnier... L'année passée fut difficile avec un effectif parfois trop jeune et souvent inconstant. Yvon Caer a rappelé que, cette fois, il faudra être présent dès le début de sasion, sur les cinq manches disputées avant l'été. C'est aussi pour cela que le groupe s'est considérablement renforcé avec, par exemple, les arrivées de David et d'Halleguen. Et ajoutons aussi que l'inter-saison, à l'inverse de l'an passé fut calme et serein.
Enfin, les dirigeants brestois n'en font pas une montagne mais il serait faux de croire qu'ils ne rêvent pas au France 2013 organisé près de chez eux, dans le Pays des Abers. Le revanchard Halleguen et le local Le Gac trouveront entre Aber benoit et Aber Wrac'h des terrains à leur convenance. Et si l'an prochain pour la présentation, les petits hommes verts entouraient un joli maillot tricolore ?
La DN1 sera composée de Christophe Balannec,Clément Bodin,Maxime Cam,Nicolas David,Stephen Guevel, Vincent Guezennec,Mathieu Halleguen,Nicolas Janvier, Julien Jégou,Olivier Le Gac,Geoffrey Millour et Ronan Tassel. Hors DN1; Kevin Guillot,Clément Mahé et Fabien Rolland.
Correspondance Thierry Lirzin / Texte Gurvan Musset / Photos de Camille Nicol
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite