François, 2009 restera l’année de la malchance, non ?
Mon bilan est effectivement très mitigé. J'ai commencé ma saison plus tard que prévu (fin mars) à cause d'une blessure au genou. J'ai ensuite pris du temps pour me remettre en route et je n'ai jamais réussi à retrouver la grande forme ! J'ai tout de même fait quelques classiques de début de saison puis j'ai vraiment repris la compétition sur le Tour du Loir-et-Cher. J'ai alors réalisé quelques belles courses comme lors du Tour de
Après deux saisons passées à l'UC Nantes Atlantique, Tu vas effectuer ton retour en Bretagne, au sein du BIC 2000 ; pourquoi ce choix ?
Je reviens en Bretagne pour retrouver la confiance et le niveau qui est le mien puis me relancer ! En fait, comme je n'ai pas réalisé une grosse saison, je ne savais pas si j'allais être conservé à Nantes. Comme la réponse tardait à venir, j'ai préféré prendre les devants. J'avais tout de même dans un coin de ma tête l’idée de revenir en Bretagne. Et j'ai donc rejoint le BIC 2000 qui est l’une des belles structures bretonnes ; ce club suit un calendrier très intéressant. J'ai besoin de retrouver la confiance et j'espère qu'en signant au BIC, cela reviendra ! Mais, j'ai surtout envie de prouver que mon niveau n'est pas celui de cette année : je compte bien le démontrer en 2010 !
De plus, je voudrais rajouter que je vais de nouveau collaborer cette année avec Yann Dejean ! J'ai vraiment confiance en lui et il sait me motiver. Il m'avait suivi la première année, à mon arrivée à Nantes. C’est un point primordial qui va certainement contribuer à me redonner confiance : il me ramènera au niveau !
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite