Florentin Lecasmus-lambert : " Au début de saison, ce n'était un objectif principal mais je savais que je pouvais être à l'aise sur la montée, que j'avais de la force pour la passer ! Sur le haut, ça ne redescend pas directement, c'est pour les rouleurs, il faut de la force ! Sur le final, j'ai manqué de force dans les derniers mètres.
La tactique du comité en début de course, c'était de placer du monde à l'avant, on savait que c'était une course qu'allait attendre les grimpeurs, c'était un peu une course d'attente.
On a eu de la chance que les comités de Rhone Alpes et d'Auvergne aient roulé quand une échappée est sorti sans un breton. Il y a toujours un peu de déception quand on finit deuxième, j'ai fait une faute sur le sprint final mais sur le reste de la course, je suis satisfait."
Maxime Bonsergent :"Ce n'est pas les mêmes objectifs et les mêmes courses que sur les cyclos-cross mais aujourd'hui ça m'a bien aidé. Pour l'instant, ma saison route se passe bien. Sur cette deuxième manche, j'ai couru à l'économie, on s'est bien entendu avec Florentin.
Au début j'étais sceptique. J'ai profité du retour du contre pour la jouer malin, ça a marché."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite