Tout comme les coureurs, les arbitres de l’ASPTT Rennes ont reçu leur package (vestes, polo…etc) pour la saison 2012 où ils auront encore à cœur de contrôler pas moins d’une vingtaine de courses en Ille-et-Vilaine dont Bléruais, Pacé, La Val d’Ille Classic U (Course élites 2.2), Romillé (Championnat 35 des 2ème & 3ème Catégorie), le critérium Rennes-Maurepas, la course en ligne de Guichen, Pléchâtel, Le Rheu, St Jouan de l’isle, Quebriac, Argentré du Plessis ou encore St Jacques de la lande…etc.
L’ASPTT Rennes par l’intermédiaire de son président Franck Lemmonier tient à remercier l’ensemble de ses commissaires sans qui les courses ne seraient pas aussi rigoureuses en termes de qualité de contrôle et de classement. Il s’agit d’un rôle où la pression des coureurs, des spectateurs et parfois des parents rendent la fonction difficile. Il ne faut pas oublier non plus que les différentes autorisations de circulation, qui sont à demander en mairie ou en préfecture, sont de plus en plus contraignantes. La réussite d’une épreuve passe par la communion entre les coureurs, les organisateurs et les commissaires.
En photo vous pouvez retrouver les arbitres de l’ASPTT Rennes Cyclisme : Jean Yves Besnard, Gérard Logeais, Jacqueline et André Renault, Michel et Martine Rabineau, André Balnois, Francis Foucher et Jean Yves Mahé.
Correspondance de Jimmy Delahaye Communication ASPTT Rennes Cyclisme - Photo de Julien Berré
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite