Le départ est donné de Pluvigner à 13h45. Dès les premiers kilomètres, la bonne échappée se forme. On retrouve là les coureurs du VCP Lorient Loïc Tallot et Simon Gouédard, l'AC Lanester 56 avec Warren Barguil et d'Hennebont Cyclisme avec James Mc Laugin. Plusieurs contre-attaques se forment tout au long du circuit en ligne et des 6 tours du circuit final.
Loïc Tallot ne parvient pas à suivre ses compagnons de fugue alors que Christophe Balannec (AC Lanester 56) et Gwenaël Simon (Hennebont Cyclisme) reviennent sur l'avant de la course. L'écart ne dépasse jamais les 30" secondes. Dans le dernier tour Warren Barguil attaque et lâche ses compagnons pour l'emporter en solitaire.
Il s'impose devant Christophe Balannec et Simon Gouedard, James Mc Laugin est 4ème, Gwenaël Simon 5ème, Florian Auberger 6ème et Yann Le Burel 7ème. A noter qu'en plus de la victoire Warren Barguil remporte également le classement du meilleur grimpeur.
Correspondance de Laëtitia Le Roux, Photos de Alexia Tintinger
Pour info :
Suite à un changement de roue après une crevaison sur la course en ligne de Pluvigner , au lieu dit coin du bois après Moustoirac direction Brandivy une roue Shimano Du-race a été laissée au bord de la route. Si une personne l'a récupérée, merci de contacter le 06/50/98/57/69.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite