Christopher, c'est un large sourire !
"Super course, je suis vraiment heureux car c'est ma première victoire en "toutes catégories"... Oui, vraiment heureux !"
Il était temps de lever les bras ?
"Depuis les juniors, depuis presque trois ans je n'avais pas levé les bras !"
Comment s'est déroulée la course ?
"Un peu comme l'année dernière : dès les premiers kilomètres, on s'est retrouvé devant en surnombre avec six coureurs de l'armée. On a fait les grimpeurs et dans le dernier, ça a bataillé un peu plus et on est sorti à six dont trois de l'armée... Que du bonheur pour nous avec ce surnombre ! A deux tours de la fin, nous sortons à trois dans la dernière bosse avec un très gros boulot de Benoît Sinner. Alexis Bodiot nous accompagne mais il connait des ennuis mécaniques mais il parvient tout de même à prendre la troisième place. Vraiment un super boulot de l'équipe !"
Visiblement, La Melrandaise vous réussit !
"Oui, c'est la deuxième année que je fais cette course et on revient toujours très motivé sur une course quand on y a déjà fait quelque-chose... J'étais venu pour faire quelque-chose de mieux que l'an passé."
Et ce dimanche, c'est La Route Bretonne !
"La Route Bretonne, ce n'est pas pour moi et on va aussi penser aux copains ! Nous sommes très soudés et il y a vraiment un bon esprit d'équipe en ce début de saison. On va faire le maximum."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite