Le championnat de France sur route se disputera t'il en Loire-Atlantique d'ici 2016 ? C'est en tous cas une probabilité comme l'indique l'interview publiée dans les colonnes du journal Ouest-France de l'organisateur de la Classic Loire-Atlantique Jean-Luc Chaillot.
A la question "Pour finir, que peut-on vous souhaiter ?" le cheville ouvrière de la Classic 44 annonce qu'il quittera son poste de président de l'organisation ligérienne en 2016 "j’ai pris ma première licence à la Pédale Nantaise en 1958. Depuis, je lui suis toujours resté fidèle comme coureur ou dirigeant" a déclaré Jean-Luc Chaillot "En 2016, j’arrête. Je l’espère sur un championnat de France route".
Autre info retirée de cette interview un probable changement de début parcours ces prochaines années "Pour l’avenir, on réfléchit à faire une première partie en ligne de 40 kilomètres avant de rentrer sur le circuit. C’est seulement une réflexion."
Les idées ne manquent pas du côté de la Loire-Atlantique mais avant 2016 c'est samedi que le public se déplacera en masse afin d'assister à la Classic Loire-Atlantique, 2ème manche de la coupe de France PMU.