Chez les plus jeunes, on entend par exemple le nom du jeune scaërois Enzo Conan (notre photo). A Carhaix, le prélicencié devait normalement parcourir uniquement la dernière ligne droite... Sauf que le fils d'Herman et petit-fils de Jean-Louis faisait un peu la tête et il a voulu faire un tour de circuit. On vous le dit: le regard est déjà très volontaire !
Ensuite, il y a aussi le fils et petits-fils de journalistes bien connus... Deux petits Musset qui débutent en pupille et en minime sous les couleurs de l'AC Léonarde sans oublier le petit-fils de Pierre le Bars, ancienne plume bien connue du Télégramme. Marius est licencié à Locminé et il l'a emporté de très belle manière en benjamin. Problème, l'appareil photo du grand-père était hors-service car déchargé. Le retraité va devoir s'y remettre !
Enfin, en cadet, on a vécu dans le Poher la première victoire de Samuel Burlot. Un succès "à l'ancienne", en guerrier avec plusieurs attaques de la part du coursier de l'UCB. Le fils de Jacques prouve une nouvelle fois qu'il a les moyens de faire parler de lui !
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite