Emmanuel Hubert, le manager de l'équipe, salue le soutien des deux partenaires majeurs de l'équipe : " Cette Coupe de France 2015 nous tient encore plus à coeur car elle est une superbe récompense pour la Région Bretagne et le groupe Séché Environnement, deux partenaires qui ont été associés pour nos accompagner ces trois dernières années et qui vont passer le relais en 2016", apprécie Emmanuel Hubert, qui a été à la tête des quatre succès de "Bretagne" en six ans. "Nous leur offrons avec plaisir et la fêterons dignement lors de la remise du trophée à Paris. Mais la Coupe de France est aussi à mes yeux un vrai symbole, l'un des marqueurs à chaque succès de la progression de notre équipe, et un fil rouge de la saison qui soude nos coureurs entre eux. Ils sont toujours très performants en Coupe de France. "
Emmanuel Hubert se projette aussi sur la dernière manche, le Tour de Vendée (gagné en 2014 par Armindo Fonseca) le 4 octobre : " Pierrick Fédrigo a été un maillon très fort de notre victoire en Coupe de France. Il a joué le jeu à fond. Nous savions qu'il lui serait difficile de conserver la tête du trophée individuel (il l'a perdu hier face à Nacer Bouhanni, après près de six mois de leadership) avec la configuration des dernières épreuves, mais nous irons en Vendée pour abattre toutes nos cartes, et dans l'idée que tout peut arriver. Nous aurons à coeur de finir en beauté, comme l'an dernier. "
Pierrick Fédrigo n'a que deux options pour renverser la vapeur le 4 octobre en tête de la Coupe de France: il gagne le Tour de Vendée et Nacer Bouhanni ne fait pas mieux que 4e, ou il est 2e et Nacer Bouhanni n'est pas dans les dix premiers.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite