Le champion d'Ille et Vilaine des juniors ne figure pas parmi les favoris du Bretagne : "sans être trop optimiste je dirais que je peux terminer dans les 7-8 premiers sinon si je suis très optimiste et que je marche fort je peux viser le top 5... tout est possible"
Ce championnat de Bretagne, le Vitréen l'aborde sans pression. La preuve dimanche dernier, au lieu de participer à un cyclo-cross, le lauréat de Montreuil-sous-Pérousse et Pancé a donné dans le bénévolat : "ma famille organisait le championnat de France Master de cyclo-cross à Saint-Cyr le Gravelais en Mayenne. J'étais présent et j'ai mis la main à la pâte durant toute la journée. Mais j'ai tout de même fait une grosse séance de 2 heures la veille sur le circuit du championnat".
Issu d'une famille de cyclistes, Kévin Groussard peut compter sur les conseils de son papa Eric, l'une des chevilles ouvrières du CC Vitré, mais aussi de ses oncles, Jérôme et Cédric Garnier (ndlr : ce dernier organisateur du France Masters), de Guillaume Benoist et bien sur de son grand père Georges "qui me donne un peu de conseils en cyclo-cross et aussi sur la route où il me dit surtout M.... avant les courses..."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite