• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du sport breton
OK
Actualités
          • Tout comme l'autre malchanceux Chérel, Julien Simon a fini très loin ce mardi, à 5'52 de Kittel. Le Costarmoricain va devoir se refaire une santé après un séjour délicat en Angleterre : le coureur de Sanquer a été victime de deux chutes !
          • Julien Simon : début de Tour délicat
          • Photo : archives

             

            Sur son site simonjulien.com, Julien revient sur ce difficile Tour de France : "L’Angleterre c’est fini, la malchance aussi !"  Après la chute du premier jour dans la roue du Cav', Julien a de nouveau fait la bise à la fille du cantonnier le dimanche : "A Londres. Les 40 derniers kilomètres ont été hyper tendus avec la pluie et un peloton qui roulait à vive allure. Jusqu’à 1,5 km de l’arrivée Moino, Egoitz, Adrien et moi, on reste groupé. Malheureusement pour moi j’arrive trop vite dans un virage glissant et je tombe, j’emmène avec moi Egoitz. Je prends un coup au moral deux chutes en trois jours."

            Il faut maintenant que les douleurs aux poignets disparaissent pour poursuivre sa route avec sérennité : "Maintenant, il va falloir récupérer et être patient quelques jours pour retrouver de bonnes sensations. Ces trois jours étaient grandioses, un peu dangereux, mais content que cela se termine."

            Ce mardi, dans le ch'nord, Julien finit aux côtés de Chérel et Riblon à 5'52. Espérons que la nuit soit bonne pour le Costarmoricain : les pavés de ce mercredi solliciteront énormément les organismes et notamment les ... poignets.

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite