A moins d'un mois du championnat de France de Saint-Brieuc, les cyclistes se succèdent sur le circuit Costarmoricain qui accueillera le rendez-vous tricolore à la fin du mois.
Cette semaine, le circuit Briochin a reçu la visite de la championne de France espoirs en titre, la Lorraine Julie Krasniak. Venue passer quelques jours en Bretagne pour revoir son frère Thomas, lauréat il y a quelques jours du critérium de Rennes Maurepas, la double championne de France des espoirs sur route et contre la Montre (2007 à Aurillac et 2008 à Semur en Auxois) en a profité pour reconnaître avec son frère, le circuit du contre la montre et de l'épreuve en ligne: "Le circuit du contre la montre est vraiment sans intérêt côté pilotage. Peu technique, il ne comporte que quelques virages. Il faudra emmener du braquet, un tracé qui devrait convenir à merveille à Jeannie Longo...
Pour ce qui est du circuit en ligne, les deux bosses vont être fatales. Je pense qu'au bout d'un tour de circuit, il devrait déjà y avoir une première sélection. On devrait être tout au plus une vingtaine de filles encore en course pour le titre" annonce la sociétaire de l'UC Bassin Houiller Saint Avold.
Reste maintenant à se préparer au mieux pour prétendre à un nouveau (ou deux ?) titre national sur route, avant de préparer sa prochaine échéance nationale, le championnat de France VTT.
En annexe Julie Krasniak en action sur la 2ème manche de la coupe de France disputé à Orval et le palmarès déjà fort impressionnant de la sociétaire de l'UC Bassin Houiller.
le site internet de Julie: http://www.juliekrasniak.com/
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite