Avant de rejoindre ses coéquipiers en Espagne pour le 2e stage de la formation Quick-Step, Jérôme Pineau fera un bref crochet par Lanarvily pour disputer le championnat de France de cyclo-cross. Une discipline que le Ligérien affectionne tout particulièrement "le cyclo-cross j'aime bien. C'est une discipline sympa à faire qui permet non seulement de garder la forme durant l'hiver mais également de se préparer pour les échéances sur route de début de saison".
Dimanche sur le circuit du Mingant, Jérôme Pineau sait qu'il ne jouera les premiers rôles sur les terres de Jean Le Hir "c'est clair que je suis loin d'être au même niveau que Francis Mourey ou Steve Chainel. Mais rassurez vous je donnerais tout de même mon maximum pour terminer à la meilleure place possible."
Sitôt bouclé le championnat de France, Jérôme Pineau s'envolera donc vers l'Espagne rejoindre ses coéquipiers "Je voudrais remercier l'équipe qui me laisse libre de participer à ce championnat de France. Je rejoindrais donc mes coéquipiers avec un jour de retard. Ensuite je serais présent à la présentation de l'équipe (le 21 janvier à Kortrijk (Courtrai en Belgique) avant de m'envoler vers l'Afrique pour y disputer le Tour du Gabon qui se disputera du 25 au 30 janvier."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite