"Un 58e titre, c'est un chiffre un peu symbolique pour moi car c'est mon année de naissance. Cette discipline du CLM me convient et même si je n'ai disputé qu'un seul chrono cette saison, je pense avoir réalisé un bon entraînement afin d'être performante sur ce championnat.
Ce titre j'y tenais vraiment ! Sur mon chrono, je suis partie assez bien et j'ai été dans les temps pendant les deux-tiers du parcours. Ensuite, j'ai eu un coup de moins bien dans la côte du Mont-Lambert où j'ai senti que je baissais de rythme. A moins d'un kilomètre, Patrice m'a dit dans l'oreillette que j'avais deux minutes pour finir. A ce moment-là, je me suis dit que le titre était encore jouable et j'ai tout donné dans la dernière côte. Mais que ce fut dur !
Maintenant place à la route où cela sera différent. La suite, ce sera je pense les mondiaux de Copenhague en septembre et peut-être les JO de Londres en 2012. Pour cette dernière compétition, cela dépendra des quotas et je n'en ai pas discuté avec l'entraineur nationale. Je suis aussi engagée sur les championnats de France sur Piste qui se dérouleront à Saint-Denis de l'Hôtel début juillet. J'y vais sans pression, sachant que je n'ai pas remis les fesses sur un vélo de piste depuis l'hiver dernier. Habituellement je participe aux championnats piste du Rhône-Alpes mais comme j'étais en Amérique j'ai un peu délaissé la piste".
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite