Fabrice, comment s’est passée votre 3e semaine ?
« J’ai bien passé les étapes Pyrénéennes à titre personnel mais j’étais surtout là pour épauler Jérôme Coppel et j’ai rempli ma mission, surtout sur l’étape Pau / Bagnères-de-Luchon où mon leader était malade. L’étape de Brive, ce fut plus compliqué car nous avons dû entamer la chasse derrière un groupe d’échappés car nous n’avions personne au sein du groupe de tête. Pour le contre la montre, j’ai trouvé le temps long et le parcours pas très motivant ! Je n'avais qu’une hâte, c’était de voir les Champs-Elysées !»
Le bilan de votre second Tour de France ?
« J’en sors plus fatigué que l’année passée, avec un peu de déception par rapport à mes deux échappées mais je n’avais pas les bonnes jambes. Malgré tout, cela reste de bons souvenirs. J’ai l’impression d’être plus fatigué que l’an passé : j’avais retrouvé de la fraicheur dans la 3e semaine. Au bilan général, j’étais là pour épauler Jérôme Coppel et j’ai fait ce que l'on attendait de moi. »
Qu’avez-vous fait depuis votre retour ?
« J’ai profité de la plage en début de semaine et de mes proches. J’étais aussi à Camors au critérium avec une ambiance particulière qui se dégageait avec le public : nous étions en communion ! Je regarde aussi les Jeux Olympiques à la télévision, je suis multisport.»
Quelle est la suite de votre programme ?
« Je vais disputer le Tour de Burgos en Espagne et ensuite je serai au départ du Tour de Poitou-Charentes. Pour la suite, on verra plus tard. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite