A partir de juin, date de reprise de la saison au Canada, il doit retourner dans son pays où il a un accord verbal avec l’équipe Professionnelle Garneau Quebecor. Il est suivi par Pierre Hutsebaut, le directeur du Peak Centre de Haute Performance à Montréal.
La venue de Jean Simon d’Anjou au Team U Anjou 49 est due à l’entente amicale entre Nicolas Fritsch, l’ancien coureur professionnel de la Française des Jeux et Maxime Tréhin, coureur au TUA49. Nicolas travaille avec Clément Gourdin pour l’agence Pro Cycling Management, société spécialisée dans la gestion de carrière de cyclistes professionnels.
Nicolas est ami avec Pascal Hervé qui sera directeur sportif de l’équipe Garneau Quebecor au Canada en 2015 et membre du centre Peak Centre de Haute Performance à Montréal. L’idée est de créer un lien entre le PCMH et le Team U Anjou 49 afin de pouvoir accueillir d’autre coureur dans la structure angevine qui évoluera en DN3 en 2015.
Au niveau du Team U Anjou 49, le président Arnaud Trost, le directeur sportif Franck Charrier ainsi que tous les membres du bureau ont vite validé le projet et tout le monde a mis en œuvre pour que la venue de Jean Simon d’Anjou se fasse dans les meilleures conditions.
Jean Simon d’Anjou sera le 10ème coureur du groupe DN3 du Team U Anjou 49
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite