RAID VTT 70 KM: depart 8h45
Nous attendons plus de 200 inscrits sur cette distance. Présence exceptionnelle de Sébastien HINAULT, le pro de chez IAM, parrain de l’association LA PIERRE LE BIGAUT MUCOVISCIDOSE. Frédéric Le Marrec de Belle Isle en Terre, licencié à PLOUHA LANVOLLON, vainqueur des 6 dernières éditions sera le favori logique ; la lutte pour les premières places sera très chaude avec ses co-équipiers Ronan GOUDE, Eric et Romain POMMELET. Patrice LAVENANT de l’UCB, Arnaud LE BOULANGER seront à la lutte. L’ancien professionnel d’EUROPCAR, Guillaume LE FLOCH est également inscrit. Chez les féminines, Anne MALLARGE est grande favorite devant Rozenn VIVIER.
Les plus affutés pourraient faire la différence assez rapidement après la montée de Loc Envel ; la montée du Méné Hoguéné (km 36) devrait effectuer une sévère sélection; il faudra ensuite rejoindre Gurunhuel avant la redoutable ascension du Méné Bré à 15 km de l’arrivée , puis se sortir des sentiers techniques du menhir de Pergat et du Fil de l’Eau avant l’arrivée au Prat Elès à Belle Isle en Terre vers 11h40 pour le vainqueur.
Trail 14 km : Course à pied nature. Départ 10h15
Près de 700 coureurs sur cette distance ! Sur le trail 14, le niveau sera particulièrement relevé avec la participation de plusieurs coureurs de l'AS Bégard emmenés par Eric Godeau, toujours très motivé sur la Rando Muco, vainqueur à de nombreuses reprises dans la cité belle-isloise, il devra batailler ferme face à Yves THOMAS du PPA mais aussi Alain LE FLOCH et Yann AUFFRET de Bégard. En féminines, Solange Roué des Semelles de Vent de Bohars, plusieurs fois lauréate à Belle-Isle en Terre devrait faire la course en tête; à suivre, Florence PONTIS de Guingamp et Nadia CONNAN de Guerlédan.
Trail 36 KM : départ 9h15
200 coureurs environ sur cette distance. La victoire devrait revenir à un spécialiste des longues distances sur un parcours particulièrement exigeant. François HERISSON de l’AS BEGARD, récent vainqueur de la Loco du Trieux est le favori logique devant Jérôme LE GUEVEL, Yvon GOURHANT et Jean Marc CONNAN qui aura l’avantage d’évoluer sur son terrain d’entrainement. Chez les féminines , la Nazairienne Jacqueline BUREL, fidèle à la Rando Muco devrait être proche du podium…
A noter que ces deux trails font partie du Challenge de la Solidarité avec les trails de l'Ours et de l'Estran, le trail du Méné Bré, le Trail du Léguer à Pluzunet, la Loco du Trieux et la Galoupadenn des Timouns,
Course nature 8 km : départ à 9h55
Près de 300 coureurs attendus. Glenn LE QUERE de l’AS BEGARD et Martine Offret également de l’AS Bégard devraient être à leur aise.
Le programme complet de la Rando-Muco est disponible en cliquant ici !
Rendez-vous ensuite le samedi 28 juin à Callac pour la PLB Muco !
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite