L'affable Daniel Quéguiner, cheville ouvrière de l’organisation, peut se frotter les mains car les vainqueurs potentiels de l'épreuve se bousculent au portillon. Et à tout seigneur, tout honneur, citons en premier de cordée ( il a assuré le comité de sa présence ) le leader de la Ronde Laurent Pichon ( Vcp Lorient ) magnifique vainqueur à Landerneau mardi dernier. Egalement présent son valeureux dauphin et éternel battant David Chopin ( Hennebont cyclisme ) entouré de sa garde rapprochée Jouanigot, Massé et Noblet !
A noter aussi le retour de David (Ac Lanester 56 ) surpuissant et dominateur ici-même l'an dernier ainsi que d'Herman Conan, le redoutable chef de file du Vs Scaérois, le solide R. Geffroy de Cholet, le trident acéré du Bic 2000 avec Y. le Quéau, F. Beauny et K. Collin, le combatif S. Le Vessier du Vc Pontivy, le régulier Y.Galez ( Ac Léonarde ). Quant à Kerneis du VSQ et Guianvarch (Ec Landerneau), tous deux seront avides de revanche après leur déconvenue de Landerneau.
Il convient également de citer les talentueux F.Sidaner et J.Jégou de l ' UCB , M. Cornic le brillant espoir du Vcp Lorient , T. Lécuyer ( L.c .) sans oublier bien sûr le revenant R.Thomin (VSQ) et le champion du Morbihan en titre G. Michel de l' Ac Lanester 56 .
Bref, que du beau monde, la valse des maillots distinctifs va pouvoir commencer, la lutte promet d'être belle, elle le sera.
Correspondance d'Alain Podeur, membre du bureau de la Ronde
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite