Après une seconde année d'existence réussie, les ambitions de Laval Cyclisme et de ses partenaires sont à la hausse. Le club lavallois annonce la création d'une équipe réserve composée des 2ème catégories pour que la structure DN se recentre sur la recherche de performances et de résultats.
"Mike Granger est un coureur sérieux et sûr. Nous avons passé trois années vraiment agréables avec lui. Nous aurions aimé lui apporter la victoire sur la deuxième étape des 3 Jours de Cherbourg pour conclure notre aventure, il n'est passé pas loin (2ème). Le travail qu'il a accompli sur la dernière étape était sensationnel.L'équipe de Fabrice Havart va lui permettre de continuer dans les meilleures conditions" affirme François Journiaux, directeur sportif du Team Pays de Dinan.
"La période de recrutement est intense, et les coureurs s'intéressent à notre évolution de projet. C’est un très beau challenge sportif qui leur est proposé pour 2016. Je suis bénévole dans la structure et je passe beaucoup de temps avec les coureurs. il y a les entraînements et toute la gestion de la structure. Je peux m’appuyer sur une forte équipe de bénévoles mais pour donner encore plus de visibilité à nos partenaires, nous avons besoin d’accroitre la structure. Nous sommes sur une bonne dynamique et le recrutement sera la première étape de notre périple pour nous emmener vers la Division Nationale 2 en 2017. L'arrivée de Mike Granger est une satisfaction et nous le mettrons dans les meilleures conditions pour qu’il puisse s'exprimer." annonce Fabrice Havart, directeur sportif de l'équipe DN3 LC53.
Palmarès 2015 de Mike Granger :
2e de la 2ème étape des 3 Jours de Cherbourg
4e du Trophée Paul Fréhel à Saint-Herblain
4e de la Ronde du Porhoët
4e de la Boucle cycliste Villainaise
4e du Grand Prix de Saint-Pierre-la-Cour
6e du Grand Prix Le Ham
6e du Championnat des Côtes d'Armor (Champion Espoirs)
11e de la Route Bretonne
13e de Mance-Océan
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite