Photos Alexia Tintinger et Philippe Le Cocq
La course a été lancée très vite par Ronan Dequippe (Sojasun Espoir) et Tomasz Olejnik (USSA Pavilly Barentin) qui fut un moment accompagné par Elie Gesbert (Team Pays de Dinan). Ce groupe de tête reçut ensuite lme renfort de nombreux coureurs au fil de l'épreuve dont celui de Maxime Cam. A mesure des tours, ce groupe prenait des allures d'échappée royale avec, par exemple, Romain Combaud et le champion de France Yann Guyot (Armée de Terre), Julien Guay (Sojasun espoir) ou encore un trio de Vendée U composé de Guillaume Thévenot, Fabien Grellier, et Jérémy Cornu (Vendée U). Egalement en tête, Piotr Zielinski (VC Pays de Lorient), David Cherbonnet (VC Pays de Loudéac) -qui devait ensuite lâcher prise- Franck Bonnamour (BIC 2000), l'habitué David Chopin (Hennebont Cyclisme)
Florian Auberger (Team Pays de Dinan) et le costaud du moment, Kévin Ledanois (CC Nogent sur Oise).
Dans le dernier tour, au coeur de Ty Marrec, Guay Grellier Combaud et les frères Olejnik s'en allaient avant d'être rejoints par d'autres coursiers dont Maxime Cam qui faisait parler sa puissance.
Oui, peu à peu, le coureur de Botrel et Caer monte en puissance et démontre qu'il est la révélation de l'année en Bretagne. Reste à savoir s'il saura s'ouvrir les portes du monde pro ! On croise les doigts...
Le classement complet, c'est ici.pdf - 29 Ko
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite