Comme chaque année les champions français, au palmarès mondial bien chargé ne négligeront pas l’opportunité d’une rencontre de haut niveau avec l’élite espagnole de plus en plus présente au GP de l’Humanité.
Pascale Jeuland, championne du monde de scratch animera les courses de fond. Pour l’omnium vitesse, Clara Sanchez, Sandie Clair, Virginie Cueff et la championne olympique espagnole Leire Olaberria devraient offrir une compétition haut de gamme.
Grégory Baugé, champion du monde en titre à la vitesse, qui se relève de l’épidémie de Dengue, sera bien là pour reprendre la compétition. Avec Grégory, toute l’élite du sprint français, souvent médaillés dans les championnats du monde et aux Jeux olympiques : Kévin Sireau, Mickaël Bourgain, Mickaël D’Almeida, François Pervis et Quentin Lafargue le langonnais.
Bon nombre de champions et championnes d’Europe seront présents : Julien Palma, Benjamin Edelin, Kévin Guillot, Romain Le Roux, Vivien Brisse, Brian Coquard, …
Les épreuves d’encadrement réservées aux amateurs de minimes à seniors intéressent beaucoup de candidats du grand Sud Ouest, mais pas seulement, car on vient maintenant de toute la France. L’épreuve est prisée et surtout elle est la seule à permettre aux pistards régionaux de côtoyer l’élite du sprint mondial.Le caractère populaire du Prix de l’Humanité intéresse autant les acteurs que les spectateurs.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite