Comment vous sentez-vous à l’aube de la saison de cyclo-cross ?
« Je me sens plutôt pas mal. Je suis un peu moins bien que l’année dernière à pareil époque mais j’ai repris un peu plus tard, donc c’est normal. Je vais faire les trois prochaines semaines à fond pour être prêt pour le cyclo-cross de Quelneuc. Mon objectif est de rééditer là-bas la même performance que j’ai pu faire à Albi, lors de la première manche de Coupe de France (ndlr : il y a terminé à la 11e place ). »
Quels sont vos ambitions pour cette saison de cyclo-cross ?
« Je souhaite faire au moins top 15 au général de la Coupe de France. On est jamais à l’abri d’avoir une défaillance lors de ces manches alors un Top 15 serait vraiment positif. Après je vise également le Championnat de Bretagne. »
Vous avez récemment signé pour le VCP Loudéac, est-ce le signe que vous privilégiez désormais la Route ?
« Non pas du tout ! J’ai eu l’opportunité de signer pour le VCP Loudéac et je pense que c’est une bonne chose. Je n’ai jamais fait de saison complète sur route. Le club de Loudéac possède maintenant une structure de cyclo-cross (ndlr : depuis cette année) et une équipe sur route. Je souhaite être performant aussi bien sur route qu’en cyclo-cross. Sur la route, Je vais d’abord commencer avec l’équipe espoirs et si je suis performant, j’espère pouvoir monter dans l’équipe DN. Je pense également que faire une saison complète sur route va me servir à progresser dans le cyclo-cross. Signer à Loudéac correspond vraiment à mes envies. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite