Christophe Balannec
"Ma course a été dure et du fait de mon départ dans les dernières lignes, j'ai dû remonté pas mal de coureurs. Avec le dégel, le circuit était très glissant et cela n'a pas été une course facile.
Je n'étais pas loin du top 20 et Camille Thominet est tombé devant moi. J'ai été gêné, je suis reparti 30e et je termine 22e à l'arrivée. Dans l'ensemble c'est satisfaisant car je suis 3e Français à l'arrivée.
Je voulais aller au Championnat du Monde mais je ne sais pas si ma performance du jour me permettra d'aller à Coxyde. Je pense que c'est mort car la sélection pour le mondial doit déjà être faite mais bon on verra bien : il n'y a plus qu'a croiser les doigts".
Elie Gesbert
"C'était une course difficile avec un très haut niveau, très relevé, et ça part très vite ! Avec le gel, ça glissait vraiment beaucoup et ça a rendu la course encore plus difficile.
Je n'ai pas eu beaucoup de chance car j'ai coincé ma chaine une première fois. J'ai réussi à revenir, je suis tombé et j'ai dû changer de vélo... C'est un peu la journée poisse pour moi mais j'espère bien recommencer sous le maillot de l'équipe de France".
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite